Equipe pédagogique

Les cours sont encadrés par Valérie Bouchet, Cécile Coquerel et Josiane Jeanneau, professionnelles de la somato-psychopédagogie perceptive et/ou animatrice confirmée. Les enseignantes peuvent intervenir sur tous les cours selon les besoins.

Valérie Bouchet : Enseignante principale du cours du mardi soir et samedi matin

Valérie Bouchet

Accompagnante en Psychopédagogie Perceptive (PPP) en individuel et en groupe depuis plus de 20 ans et Formatrice en PPP. Docteure en sciences sociales, département de psychologie Domaines de recherche : liens entre la PPP, l’estime de soi et la motivation.

Master II en Psychopédagogie perceptive et Professeur d’éducation physique et sportive, spécialisée dans le domaine du handicap.

Cécile Coquerel : Enseignante principale du cours du mardi matin

Accompagnante en Psychopédagogie Perceptive (PPP) en individuel et en groupe depuis plus de 20 ans. Psychopédagogue perceptive à médiation corporelle et Somato-psychopédagogue.

Diplôme Universitaire en Art thérapie et mouvement.

Infirmière (en retraite)

Lors des cours, les enseignants sont accompagnés par des “petites mains” dont la plupart sont en formation ou déjà diplômées. Elles aident les participants à mieux se percevoir et à mieux réaliser les exercices proposés.